Vous cherchez une méthode rapide de développement personnel à Bruxelles ? Formé à la thérapie brève en 2017, je recommande cette approche thérapeutique dans de nombreux domaines. Elle est basée sur la communication et peut :
- stimuler le mental ;
- permettre d’accéder à certaines parties inconscientes de notre cerveau par modification de l’état de conscience ;
- agir en profondeur ;
- induire une participation active et déterminante du patient.
Vous désirez en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi.
Un large spectre
La thérapie brève par hypnose se révèle particulièrement efficace pour contrer les addictions, mais elle accompagne aussi tout développement positif : se défaire des phobies, affronter les moments difficiles, gestion de la douleur, de l'anxiété, du poids, de la confiance et de l’estime de soi, motivation au sport, préparation à l’accouchement…
Quelques exemples
Concernant le sevrage du tabac, je travaille généralement en deux séances, une première de 3 heures et une autre d’une heure et demie (100 € par séance d’une heure et demie).
Les autres interventions sont facturées 50 € et un rendez-vous dure entre une heure et une heure trente.
Veuillez noter que le centre médical ne possède pas de terminal bancaire : paiement uniquement en espèces, par virement ou via Bancontact Android.
Vous informer
Vous désirez en savoir plus sur l’hypnose et le développement personnel ? Je vous invite à me joindre par mail ou par téléphone. Je reçois sur rendez-vous uniquement au Vesalius Medical Center à Uccle (Bruxelles). Celui-ci se trouve à proximité de communes comme Forest, Ixelles, Anderlecht, Auderghem, Watermael-Boitsfort ou Drogenbos.